Bug...

Publié le par CREABOB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bonsoir Bertrand un tit coucou avant de reprendre la route demain matin gros gros bisous à dimanche dans le Nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Bertrand<br /> <br /> <br /> je ne t'ai pas oublié ; seulement moins sur les blogs , changement d'ordi , il faut s'y faire et surtout remettre tout en place ...toujours aussi splendide<br /> <br /> <br /> Bon W.K gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Bertrand mince j'ai encore raté ton article t'as pas une newsletters que je puisse m'abonner enfin pas grave je vais bientôt reprendre mes habitudes plus que demain et samedi la<br /> route pour retrouver un Nord pourri gros gros bisous de ta fannnnn qui t'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre