Joyeux Noël !!!

Publié le par CREABOB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br />                                <br /> BONNE ANNEE !!!<br /> <br /> <br /> meilleurs voeux  pour cette nouvelle année  <br /> <br /> <br />  Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> M A G N I F I Q U E sapin !!...<br /> Bonjour Bertrand,<br /> Tous mes meilleurs Voeux<br /> Que la paix et la joie de cette Fête soient avec toi et les tiens tous les jours de l'Année nouvelle,<br /> que les Fêtes soient riches de joie et de gaiété,<br /> que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et<br /> que tous tes voeux formulés deviennent réalité!<br /> Accepte de tout coeur les voeux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle !<br /> Que la joie soit complète en cette heureuse Saison des Fêtes<br /> Gros bisous et à l'année prochaine !!<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Bertrand toujours pas de nouvelles , pas de créas je suppose que tu es en vacances je te souhaite une bonne fin d'année gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir Bertrand un peu déçue ta fan je ne t'ai même pas vu pendant les fêtes de Noel j'avais mis une créa de toi aujourd'hui gros bisous<br />
Répondre