Les ailes du désir...

Publié le par CREABOB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bon réveillon gros bisous de ta fan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci Bertrand ça me fait plaisir mais j'aime bien te faire marcher aussi je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir Bertrand j'avoue que je ne suis pas encore passée je suis quand même la 1ère à te mettre un com  puis j'aime bien quand c'est toi qui vient réclamer lol  non je ne<br /> prépare pas de réveillon on est à 2 à la maison et j'ai acheté des entrées chez mon traiteur  et toi tu fais réveillon ? merci pour ta créa grossss grosssss biosoussssssssss de ta<br /> fannnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre