Whiplash...

Publié le par CREABOB

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> coucou Bertrand tu l'as reçu c'est l'essentiel gros bisous de ta fannnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou Bertrand qu'est ce que tu deviens râleur dans tes vieux jours lol il n'y a qu'hier que je ne suis pas passée et puis j'aime me faire désirer (je me marre en tapant ) merci pour ta<br /> jolie créa gros gros bisous de ta fannnnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Créabob je ne sais si tu à souvenir de moi mais je t'ai connu sur orange et tu faisais partit de mes favoris...Je suis venue sur over blog il y a peu de temps, et je t'y retrouves par<br /> hasard aujourd'hui et je suis heureuse de découvrir que ton petit univers est toujours aussi remarquablement beau! Je te souhaite une douce soirée en espérant que tu te souviendras de moi, je<br /> t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour bertrand.. créa toujours aussi sublime.. je te souhaite une bonne fin de journée - bisous - claire<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre